Ensuite, je n'entends pas par là les empêcher de jouer, mais que des joueurs internes tels que ATo ou Azure qui font partis des meilleurs de l'asso se fassent sortir par des joueurs "externes" et du coup les empêche d'obtenir les points qu'ils devraient avoir, et que les joueurs externes n'en ont au final aucune utilité (et du coup faussent un peu le classement ..) c'est pas non plus un super plan :/
)
)

Neko Link a écrit:
- Pas de carte de visite, flyers ou quoi que ce soit à proposer aux différentes personnes, visiteurs ou pro, souhaitant prendre contact avec nous.

et la super ambience au resto ("en tout cas je sais qui je suis et je sais ou je vais", cette phrase va restée longtemps dans mon esprit lol).
Reisen Inaba a écrit:J'ai participé au tournoi Pop'n'music ! (Mon pseudo était Reisen Inaba, j'avais une chemise noir avec des oreilles de lapin rose), d'ailleurs je crois que j'ai joué contre Yuzuki (ou je sais plus son pseudo, c'était une jolie jeune femme avec un piercing au dessus de l'œil, très fair-play qui m'a serré la main à la fin quand j'ai perdu, encore bravo !).

)
j ai pas pu finir la soirée avec vous j étais occupé ailleurs
dommage j aurais vraiment aimer !krafheur a écrit:Un stand Rock Band qui commence à être complètement HS ( 1 Guitare HS, 1 autres qui fonctionne mais pas de Star Power, ni de vibrato. La batterie que DiMMu a réparé car le tome rouge été complètement décroché ! )

Reisen Inaba a écrit:Ceci dit, je dit encore bravo à l'animateur du tournois, je pense que ça doit être assez dur de gérer ! D'ailleurs, est-ce que l'organisateur à encore de la voix ? xD

. Cette fois, je prendrai beaucoup de photo pour les mettre sur internet.Retourner vers Après les events